Guilde TAYAKS - Therian Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature --- ACCEPTE ---

2 participants

Aller en bas

candidature --- ACCEPTE --- Empty candidature --- ACCEPTE ---

Message par candidature stef68160 Mar 8 Avr - 16:40

slt a vous je suis a la recherche d une guilde je suis tres motivé pour rentré dans un groupe pour evolué et aidé a l evolution de la guilde je suis forgeron de base mais j ai les haptitudes dans tous les metiers cela va faire a peut pret 6a8mois que je joue a fatecraft et tous les jours je me connecte dans l attente d une reponse je vous souhaite un bon jeu  Very Happy

candidature stef68160
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature --- ACCEPTE --- Empty Re: candidature --- ACCEPTE ---

Message par Admin Mar 8 Avr - 18:25

Bienvenue à toi sur le forum..

Pourrais tu détailler t es niveaux dans les métiers avec compagnon .bijoux.atelier ?

Pourrais tu nous en dire plus sur toi?
Pourquoi avoir choisi notre guilde?
N hésite pas à nous demander en ami sur le jeu et discuter un peu avec tout le monde...

À bientôt...
Admin
Admin
Admin

Messages : 387
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 39
Localisation : Limousin

http://www.flickr.com/photos/116730147@N03/

Revenir en haut Aller en bas

candidature --- ACCEPTE --- Empty candidature

Message par stef68160 Ven 11 Avr - 21:17

ok alors je m appel stephane j ai 38 ans et j ai decouvert fatecraft  avec un ami qui ma conseillé ce jeu je suis plutot dans les metiers du metal mais j ai les haptitudes dans les autres metiers j ai accés au lanfar et en compagnons j en ai pas mal avant de choisir votre guilde j en était dans une autre mais aucune entraide.je suis pret a aidé et etre aidé je vais pas vous enumerez toutes mes stats en fonderie mon hero est a 55 , en ateliers j ai juste une mines car dans mon ancienne guilde on m avait conseillé de pas en avoir pour que je puisse up plus vite dans les ateliers commun et en bijoux j en ai pas mal aussi je vais vous demandé en ami pour plus vite vous connaitre sur ce je vous souhaite un bon jeu et a bientot

stef68160
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature --- ACCEPTE --- Empty Re: candidature --- ACCEPTE ---

Message par Saladin Sam 12 Avr - 21:55

Hello Stéphane !
J'ai bien reçu ton message mais comme j'ai des soucis de Tchat je n'ai pas pu te répondre.
Généralement il se coupe vers 21h pour des raisons que j'ignore (sans doute un problème de connexion) mais bon voilà j'en ai pris l'habitude.
Donc si tu vois qu'un jours en pleine conversation je ne te répond pas, c'est pas je te snobe la gueule mais tout simplement qu'on été coupé.
En plus pour couronné le tout avant de m'apercevoir que nous avions été coupé j'avais mon fils sur les genoux qui était en train de toucher à tout, du coup j'avais un peu du mal à écrire et pour m'en débarrasser j'ai dû lui mettre un dessin animée...fiouuu voilà débarrassé !!
Tout pour ça lol.
Sinon t'as des enfants toi ? lol

On dirait que dans ton ancienne guilde l’ambiance y était particulière, nous ici chacun construit les bâtiments qu'il souhaite et ça nous regarde. Bien sûr nous avons des actions à faire en commun comme les Festivals, la fabrication de bâtiment de guilde et quelques autres trucs mais sinon chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Faut juste être dispo quand les actions communes se passent.

Si jamais tu as besoin de construire une machine n'hésite pas à me le demander tu me files tout le matos et je te la construis gratos !
Saladin
Saladin
Admin

Messages : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Nouméa

http://drdle.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature --- ACCEPTE --- Empty Re: candidature --- ACCEPTE ---

Message par Admin Mar 15 Avr - 20:01

Bienvenue parmis nous.
tu as maintenant acces à la partie privée du fofo.

Nous t'invitons à venir te présenter plus en détail et à lire nos présentations.
Admin
Admin
Admin

Messages : 387
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 39
Localisation : Limousin

http://www.flickr.com/photos/116730147@N03/

Revenir en haut Aller en bas

candidature --- ACCEPTE --- Empty Re: candidature --- ACCEPTE ---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum